Votre couvreur de l'ouest de l'île depuis 38 ans !

Re-couvrir, arracher et recouvrir

Re-couvrir consiste à installer une nouvelle couverture quand l’existante est défectueuse. Cette défectuosité peut avoir plusieurs causes, incluant l’âge, les tempêtes, mauvaises installations, matériaux défectueux, mauvaise spécification dans la construction du toit, négligence pour l’entretien et manque d’inspections.

Comment savoir si votre couverture a besoin d’être changée plutôt que réparée ?

Utilisez notre section inspection extérieur et intérieur . Plusieurs items de l’inspection montrent qu’une simple réparation peut être très efficace pour prolonger la vie de votre toit. Rappelez-vous que Argus Roofing Couvertures sont experts en réparation de toit et que nos évaluations sont tourjours gratuites. Toutefois, toutes les couvertures ne peuvent être réparées et si vous avez besoin d’une nouvelle couverture nous allons discuter avec vous de toutes les options comme le type de toit, la sorte de bardeaux incluant le coût et les garanties .

Pour plus d’information sur ce qu’implique une nouvelle couverture, allez à la section Si vous avez besoin d’un nouveau toit où nous expliquons en détail le processus d’installation d’un nouveau toit.